Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit mage deviendra grand?....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orham
Invité




Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 11:45

Une bonne question n'est ce pas?.... Laughing

Vi donc, j'ai déjà pas mal fréquenté depuis quelques temps les salons diplomatiques de votre guilde, avec mon dernier passage cherchant un mouton..... Vous vous rappelez? Eh bien donc c'est re-moi, Orham Givr', et je me rpésente à vous cette fois-ci tout à fait offciellement... Hum...

*réajuste sa robe de mage toute frippée après une nuit folle passée dans les foins de Westfall....*

J'ai donc chers amis, l'honneur , que dis-je, le privilège de solliciter auprès de vous "une assistance en personne en danger"... Very Happy .... Ben vi, comme je meurs toutes les 15 secondes, on peut dire que je vis une existence parsemé de terribles dangers.... Hein? ^^ et que je ne suis toujours pas davantage doué pour transformer en glaçon ou en torche les monstres qui peuplent le terrrrrrrrrrrrrrrrible Monde d'Azeroht (à prononcer avec une voix grave et lourde, comme dans les BO de blockbuster américains hihi , bon, hum)

Qu'est ce que je disais moi , oui donc j'ai l'honneur de vous demander hospitalité au sein de la guilde, d'abord afin de sauver ma peau (qui ne vaut pas chere mais bon quand même c'est la mienne), mais surtout, SURTOUT, afin de partager un destin collectif riche en aventures communes, en moments de fraternité innoubliables, de contribuer à écrire la glorieuse histoire des Héros d'Azeroth dont vbous faites partie! bounce

Voiliu voilou....

Pourquoi suis-je mage alors que je suis si peu doué? Bonne question!!!!!!

Mais pour ceux qui ont lu mes premiers textes sur ce forum, eh bien auront un début de réponse...... Mystèèèèèèèèèère insoutenable n'est-ce pas?...... hihi...

Je vous raconterai tout ça si d'aventure vous accepter mon arrivée au sein de votre noble et glorieuse assemblée!!!!!! sunny

DAns l'attente de votre avis, je vous prie d'agréer, MAdame, Monsieur, l'assurance de ma haute considération (ça fait un peu admnistratif ça hein^^ ... mais bon une démarche officielle c'est une démarche officielle n'est ce pas?^^)

Amicalement et au plaisir de vous transformer toutes et tous en glaçon!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Hanako

Hanako


Féminin Nombre de messages : 79
Race : Humaine
classe : Prétrèsse
Lvl : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 11:53

Bienvenue Orham, dis donc tu commence fort quand même Sad
Tu arrive pas a glacer des monstres, et tu veux tous nous congler ? J'aime pas le froid moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orham
Invité




Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 12:13

Eh bien va pour les flamme alors ma chère Hanako....... Ce sera en effet plus... chaleureux...... (d'ailleurs j'adore "déclarer ma flamme")... c'est en effet préférable aux glaçons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy

Phantasy


Féminin Nombre de messages : 460
Race : Elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 12:18

*se frappe la tête du plat de la main, l'air navrée et pense*

et bien on est pas dans la mouise avec ça nous...

*puis affiche un sourire de circonstance*

Tu es le bienvenu parmis nous Orham... et si tu pouvais passer faire sortir ton mouton de mon bureau, cela m'irait assez
Revenir en haut Aller en bas
Roonin

Roonin


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 53
Race : Humain
classe : Mago
Lvl : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 12:19

Coucou a toi confrére mage !
Ton coeur balance entre le froid et le feu !


*pensif*
je te comprend, actuemllement je suis tous feu !
*rire*
Pas en feu, mais peut etre en flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy

Phantasy


Féminin Nombre de messages : 460
Race : Elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 23/08/2006

Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

la suite hrp : La suite ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mage deviendra grand?.... Empty
MessageSujet: Re: Petit mage deviendra grand?....   Petit mage deviendra grand?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mage deviendra grand?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Frères de coeurs... frères d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser