Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le réveil d'une Druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvanie
Invité




Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyMer 6 Sep - 12:04

Bonjour a tous.

Je me nomme Sylvaniel. Je me suis réveillé depuis peu et ignore bien des choses sur les changements que le monde a subis. Je suis fidèle servante d'Elune, notre Déesse et je sert loyalement la nature. Je suis fière d'être des votre et j'ai hâte de vous aider dans les moments les plus difficile que nous aurons à surmonter. Je suis une druide qui a de l'ambition mais qui n'est pas toujours très sûre d'elle. Je souhaite devenit grande et me venger de l'affont que j'ai subit face a un Tauren. Je les Hais : ils sont pas beau, ils sentent mauvais et sont souvent trop fort pour moi...

Bisous a tous en attendant de vous connaitre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Titerapso

Titerapso


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 38
Race : elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 31/08/2006

Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyMer 6 Sep - 14:44

Bienvenue a toi

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
http://angietheory.skyblog.com/
orham
Invité




Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyMer 6 Sep - 15:17

Bienvenue à toi Sylvaniel!

(que j'ai eu le plaisir de rencontrer hier soir IG)

/hrp: Cependant saches que les Taurens sont en trêve avec les Elfes et en particuliers entre druides des deux factions; et que par ailleurs ils partagent avec ceux ci l'amour de la Nature et de ses vertus..... Les Taurens ont certes un physique pas facile Wink .... Et ils sont nettement plus forts en effet; mais ils représentent un peuple sage, respectueux de l'équilibre du Monde et avisé..... (à se demander ce qu'il s font dans la horde d'ailleurs scratch )

wala, enfin ce n'est qu'un point de vue hein^^ Very Happy

Edit : merci de mettre les commentaires hrp dans la sections hrp afin d'éviter les dérives Smile merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roonin

Roonin


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 53
Race : Humain
classe : Mago
Lvl : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyJeu 7 Sep - 9:57

Bienvenu et surtout a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 132
Race : elfe de la nuit
classe : voleuse
Lvl : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyJeu 7 Sep - 13:03

*air malicieux*

Moi, je peux vous raconter tous les petits déboires de notre chère Sylvaniel. Hi hi hi....

*pouffe de rire*

Comme la fois où...

*Se touren vers son amie d'enfance qui l'a regarde d'un air dur*

Bon, bon je ne dirais rien...Bienvenue, je devais vraiemnt te manquer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy

Phantasy


Féminin Nombre de messages : 460
Race : Elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 23/08/2006

Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyJeu 7 Sep - 14:38

croise les bras sous la poitrine et sourit tendrement, puis se rendant compte qu'elle est observée se met a rougir et tente de retrouver sa dignité

Je suis heureuse de t'accueillir parmis nous Sylvaniel, j'espère que pour longtemps nos chemins iront dans la même direction
Revenir en haut Aller en bas
Hanako

Hanako


Féminin Nombre de messages : 79
Race : Humaine
classe : Prétrèsse
Lvl : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptySam 9 Sep - 17:12

Bienvenue Sylvaniel, ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Miranus
Invité




Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptySam 9 Sep - 18:24

Bienvenu Sylvaniel.

Tu sais coudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanie
Invité




Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide EmptyVen 15 Sep - 17:28

Je ne sais malheureusement pas coudre. Je suis désolée. Mais en revanche, je sais tailler du cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'une Druide Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'une Druide   Le réveil d'une Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'une Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Frères de coeurs... frères d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser