Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellianna dit" la froideur de l'oubli ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastinovitch

Bastinovitch


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humain
classe : Paladin
Lvl : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Ellianna dit" la froideur de l'oubli ..." Empty
MessageSujet: Ellianna dit" la froideur de l'oubli ..."   Ellianna dit" la froideur de l'oubli ..." EmptyVen 3 Nov - 16:42

* un elfe s'approche de vous et engage la parole *

bonjour, je suis Ardania et si j'ai accepté de témoigner de la vie d'Ellianna, c'est parce que je pense que votre seul guilde peut l'aider a retrouver ce qu'elle a perdue... beaucoup trop de chose...

* l'elfe baisse la tete et laisse paraitre une petite larme ressemblant a une étoile le long de sa joue pâle*


je fut sa meilleur amie, enfin c'est ce qu'elle prétendait avant son accident..

son accident vous me demandez? attendez , je dois commencer encore plus tot pour que vous sachiez..tout

Ellianna est assez jeune pour une elfe, seulement 22 ans... ca devrait etre encore une enfant comme tous les elfes a cet age .. mais elle est déja adulte, comem si elle aurait voulu grandir trop vite ... * l'elfe détourne les yeux des votre *

elle .. * hésite * elle aimait de tous son coeur, et meme plus, son mari, sa " elle" comme elle disait... un autre elfe du nom d' Ikorah.. ellianna se passionnait et se passionne toujours d'ailleur pour les arts martiaux, elle disait que dans un monde comme celui ci l'amour et le combats étaient les choses les plus essentielles

lors d'une compétiton, elle ne cessait de penser a Ikorah, elle recu a ce moment un coup a l'arreire du crane, elle sombra dans le coma 1ans


a son réveille elle avait perdu la mémoire et son amour pour Ikorah..

Ikorah devenu fou de douleur de voir sa fiancée amnésique, se jetta du haut d'une falaise.

Moi et mes amies raconterent a Ellianna son histoire avan,t l'accident, mais elel ne voulut pas comprendre, rien n'écouter..., elle prit ses affaires et s'en alla pendant la nuit

elle avait peu etre perdue son amant mais pas sa passion pour les Arts.
Elle rencontra Shong'Ui , un maitre d'arme et de combat qui luio enseigna la maitrise de l'arc et l'apathie ( absence de sentiments) car elle ne voulait plus ressentir de dangereux, car elle pensait que les entiments étaient synoyme d'inatention lors des combats... depuis son accident

apres 1 ans elle quitta son maitre qui lui donna sa fidele épee en bois ( " épée d'entrainement" )

Depuis elle voyage avec Salhem , son félin ... a la recherche de son ancien amant pour savoir la vérité...


cher vous : membre des Innocent Blood, je vous prie de prendre soin d'Ellianna, s'il vous plait...elle a grand besoin d'aide meme si elle refuse de l'avouer

et aussi, pardon pour elle, pour toute les fois ou elle a du vous paraitre froide, et pardon pour toutes les fois avenir. elle aussi tres Paranoiaque, elle ne supoorte pas l'idée du poison : la mort fourbe... elle parait parfois aussi tres hésitante

si ce n'est pas trop vous demander, aidez la, a lui..*hésite * lui faire retrouver des sentiments pour quelqu'un, si elel aprends que son unique espoir a connaitre, véritablement son passé : Ikarah , est mort, elle n'y survivrait pas... mais peu etre que si elle aime quelqu'un d'autre, se sera peu etre plus facile...

merci Innocent Blood , merci pour elle, j'ai foi en vous

* l'elfe pleure, se retourne et cours vers la foret*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellianna dit" la froideur de l'oubli ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Frères de coeurs... frères d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser