Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bastinovitch , la lacheté regrettée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastinovitch

Bastinovitch


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Race : Humain
classe : Paladin
Lvl : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Bastinovitch , la lacheté regrettée Empty
MessageSujet: Bastinovitch , la lacheté regrettée   Bastinovitch , la lacheté regrettée EmptyMer 22 Nov - 23:37

*s'affalant sur le gros fauteuil près de la cheminée, réfléchit puis commence*
Il y a environ 33 ans, d'après mon père et les autres marins; un bateau faisant route d'Auberdine jusqu'au port de Menethil a coulé, son nom fut " le Bas "

on ne sait trop pourquoi il a coulé, ni meme pourquoi je fut le seul survivant ... mais il se trouve que j'ai été repêché pas un dénommé Barbefer, un nain de Menethil justement, là pour vendre ses peaux.

Il me garda et m'éleva comme son propre fils . La maladie l'emporta 10 après. A ce moment, je du continuer mon apprentissage de la lumière ( que Barbefer m'avait envoyé apprendre à Stormwind ) au Monastère Ecarlate ( à ce moment encore "normal" )
Lorsque j'eus 20ans, je remarqua que le Mona. faisait avaler des drogues aux moines pour leur donner plus de courage et de colère. Ces drogues étaient tres nocifs, mais j'ai du en prendre ce qui explique parfois mes petites phases agressives envers tout le monde je vous demanderai de vous tenir éloigner pendant ces phases. merci *sourit*

Un jour , le Grand Prêtre nous envoya, moi et 5 autres aller tuer Léthon pres d'une petite ville nommé Darkshire. Voyant la bête, nous décidâmes de prendre la fuite sans retourner au Mona. mais l'un des 5 voulut y retourner, si nous le laissions il nous aurait dénoncé... paix a son ame.

Depuis je vis ma vie comme je peux, malgré que le Mona me traque toujours m'envoyant ses plus fourbes espions.

je ne sais pas comment les prêtres savent que je suis toujours vivant mais je ne veux point le savoir de toute façon.

j'eus appris plus tard que mes 4 autres amis furent retrouvés morts, mutilés d'une horrible façon: les viscères a l'air, découpés en plusieurs morceaux et parfois meme dévorés.

j'espère un jour pouvoir vivre tranquillement, sans dégainer mon marteau à la moindre ombre suspecte, et trouver la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Almërya

Almërya


Féminin Nombre de messages : 53
Race : elfe
classe : druide
Lvl : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Bastinovitch , la lacheté regrettée Empty
MessageSujet: Re: Bastinovitch , la lacheté regrettée   Bastinovitch , la lacheté regrettée EmptyJeu 23 Nov - 14:22

Touver histoire Bastinovitch terrible.. Drogues très mauvais pour cerveau et sentiments... Moi prier Dieu Purification pour nettoyer vous!
Vous pas peur.. piquer un peu peut-être mais avec temps poison partir de vous.. Espérer aussi faire revenir paix Monastère.. Un jour, père parler moi .. et dire moi Monastère grand danger pale ... Fous corrompus vouloir tuer tout quoi pas être comme eux dire juste..
Pas perdre espoir.. Expérience aider vous combattre et être bon paladin!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastinovitch , la lacheté regrettée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Frères de coeurs... frères d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser