Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valken

Valken


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Race : Humain
classe : Paladin
Lvl : 42
Date d'inscription : 27/11/2006

Valken Empty
MessageSujet: Valken   Valken EmptyLun 27 Nov - 7:40

Nettoie la poussière d'os de ses épaules, et s'éclaircit la voix

Salutations aux membres du Phénix d'Ébène ( traduction du langage commun )

Je me nomme Valken, un humain natif de Dun Morogh, ( Anvilmar plus précisement ) ... un homme qui a grandi dans ces paysages enneigé et qui a choisi la même voie que son bien-aimé père, devenir paladin et redorer le blason de la Main d'Argent oh combien entachée des crimes du passé

Mais mon coeur et mon âme sont à l'opposé de mes terres natales, ils brûlent d'une foi ardente envers la Lumière Sacrée et la fraternité entre les membres de l'alliance

Mon histoire est plus complexe que ce que je vous ai présenté, si vous me faîtes l'honneur de m'accepter je vous en conterais d'avantage

Rabat sa capuche et sort en adressant un dernier coup d'oeil et un sourire envers la dame Phantasy et le seigneur Drulak, deux respectables personnes déjà croisés )

HRP

pour plus d'informations sur mes caractéristiques vous avez mon profil JudgeHype http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=38982
Mon frère Aenaryon m'a parlé de cette guilde et du bon ton qui y règne ce qui a motivé ma candidature
Arrivé a ce stade du jeu je souhaite arrêter de faire cavalier seul et évoluer avec des gens interressants, partager mon savoir et mes productions, faire des donjons dans la bonne humeur ( pas vraiment le cas avec des groupes constitués à la va-vite )

Voilà faîtes moi signe si je remplis vos critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenaryon

Aenaryon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Race : Elfe de la nuit
classe : Guerrier
Lvl : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Valken Empty
MessageSujet: Re: Valken   Valken EmptyLun 27 Nov - 9:35

Bienvenu chez les oiseaux de feu Noble Valken.
Je pense que à part avis contraire tu as de bonnes chances d'intégrer notre guilde...

*S'incline en signe de respect*
Revenir en haut Aller en bas
Almërya

Almërya


Féminin Nombre de messages : 53
Race : elfe
classe : druide
Lvl : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Valken Empty
MessageSujet: Re: Valken   Valken EmptyLun 27 Nov - 13:57

*Regarde Valken en souriant.* Aussi penser comme Aenaryon.. Chances pouvoir venir.. Etre apparemment intéressant et faire moi curieuse savoir plus.. *Espère juste qu'il n'ait pas les mêmes habitudes culinaires que Koenusdottir.* Excuser pour langue.. Apprendre, parler seulement Darnassien.. Etre première fois sortie Teldrassil... *Sourit.* Penser à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valken Empty
MessageSujet: Re: Valken   Valken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Deepblack Phoenix... sur la canopée de Teldrassil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser