Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaëtane

Aller en bas 
+4
Gathran
Harmagill
Almërya
Gaëtane
8 participants
AuteurMessage
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Gaëtane   Gaëtane EmptyMar 28 Nov - 1:15

*Entre avec grâce dans l'office et regarde si elle apperçoit sa petite soeur quelque part.* Bonjour à tous.. si je suis ici, c'est parceque ma soeur, Almërya m'a beaucoup parlé de vous.. enfin, c'est dans sa nature de parler.. beaucoup.. *Almërya regarde Gaëtane en se demandant si elle a vraiment bien fait de lui dire de venir.* Enfin bref.. nous sommes différentes.. d'abord, j'ai 897 ans, de cercle 46.. et j'ai beaucoup appris et pris de nos parents... Je suis chasseresse-cueilleuse, je pêche, cuisine et pratique l'alchimie.. j'ai aussi terminé mes études en médecine.. Car je crois à la science. *Toise Almërya avec un regard sévère.* Evidemment, on peut soigner avec la magie.. mais.. enfin.. je préfère les choses un peu plus concrètes.. D'ailleurs, si j'ai choisi ces matières, c'est dans le but d'être capable de survire où que ce soit.. Ca, nous avons en commun avec Almërya, sinon, c'est vrai que nous sommes très différentes, enfin, elle est charmante à sa manière.. Et donc.. voilà.. pour le reste, je pense que ma petite soeur vous à parlé de mère et de père.. La famille Danselalune est maintenant un peu dispersée.. à vrai dire, je ne sais pas s'il y en a encore beaucoup..Je l'espère.. et j'espère aussi qu'un jour mon peuple retrouve l'immortalité... *Soupire.* Quand à mes croyances, je vénère bien sur Elune et la nature sans qui nous ne serions rien.. Alors, si vous voulez.. je met volontiers mes connaissances à votre service..

Hrp: Elle a l'air comme ça un peu ch--te.. mais elle est sympa. tant que sa soeur n'est pas trop près... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almërya

Almërya


Féminin Nombre de messages : 53
Race : elfe
classe : druide
Lvl : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyMar 28 Nov - 14:35

*Regarde Gaëtane puis Phantasy* Moui.. heu si elle vouloir venir... pourquoi pas? Moi savoir elle droite et pas problèmes quand être travail ou mission.. *Gaëtane regarde Almërya en se demandant quand est-ce qu'elle finira par parler correctement le commun.* Alors dire pas moi choisir.. tous devoir dire quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 72
Race : Humain... enfin je crois
classe : Petit démon
Lvl : 40
Date d'inscription : 09/10/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyMer 29 Nov - 11:35

Gaëtane a écrit:
...D'ailleurs, si j'ai choisi ces matières, c'est dans le but d'être capable de survivre où que ce soit..

*Harmagill regarde Gaëtane avec un sourire amusé*

la magie et en particulier la puissance de l'art sombre sont un tres bon moyen de survivre vous savez...surtout si l'on mene une vie solitaire...

J'aime beaucoup votre soeur, aussi je lui fais entierement confiance en ce qui vous concerne et je ne doute pas une seconde de votre efficacité. Etrange pour moi cependant de rencontrer une Elfe aussi pragmatique *s'incline en souriant*

Soyez la bienvenue

*se parlant a lui meme* les Elfes me fascineront toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyMer 29 Nov - 20:25

*Regarde sieur Harmagill* Vous dites: "Etrange pour moi cependant de rencontrer une Elfe aussi pragmatique" et c'est vrai, ce n'est pas courant, mais.. j'ai mes raisons.. *Semble triste.* La magie a tué mon père.. *Almërya bondit choquée par ce propos* "Toi pas avoir droit dire ça!! D'abord, pas être mort, dormir et être NOTRE père!!" Oui oui, excuse-moi.. Tu es encore si jeune! Mais tu n'as pourtant rien en commun avec Vertbois.. "Si! Etre druide et père beaucoup apprendre moi, beaucoup passer temps dans forêt avec moi, expliquer comment parler animaux et tout quoi vivant dans forêt!" Oui, mais je veux dire physiquement.. "Pas grave! Normal même, toi ressembler père et moi mère.. " C'est vrai que tu ressembles beaucoup à Ishnaïae.. mais... *Se retient de dire ce qu'elle pense et regarde les membres de la guilde* Pardonnez-moi, cette affaire de famille doit vous ennuyer au plus haut point.. *Respire profondément.* Enfin je vous remercie sieur Harmagill pour la confiance que vous témoignez à Almërya.. *Se dit qu'il ne se rend pas compte du danger* Et de fait je suis connue pour être quelqu'un sur qui l'on peut compter..

Gaëtane
Revenir en haut Aller en bas
Gathran




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyMer 29 Nov - 21:10

Dans un coin de la pièce, une panthère semble écouter... impassible
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyJeu 14 Déc - 15:40

.... Je crois que finalement, je ne serai pas assez présente pour vous.. J'ai bien reçu la lettre de Kazhandar.. et je m'incline.. donc je vous quitte.. et puis de toute façon, j'aurai été un poids pour ma soeur..*regarde Almërya*..

A bientôt peut-être.. qui sait..??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyJeu 14 Déc - 15:41

Gaëtane a écrit:
.... Je crois que finalement, je ne serai pas assez présente pour vous.. J'ai bien reçu la lettre de Kazhandar.. et je m'incline.. donc je vous quitte.. et puis de toute façon, j'aurai été un poids pour ma soeur..*regarde Almërya*..

A bientôt peut-être.. qui sait..??
Revenir en haut Aller en bas
Drulak

Drulak


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Race : Humain
classe : Paladin
Lvl : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyJeu 14 Déc - 20:33

Bonne chance pour tes prochaines aventures!

Que la Lumière te guide!
Revenir en haut Aller en bas
Aenaryon

Aenaryon


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Race : Elfe de la nuit
classe : Guerrier
Lvl : 47
Date d'inscription : 13/10/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyJeu 14 Déc - 22:35

Ne te détourne jamais du droit chemin et suis toujours ton instinct dans les moments difficiles!

Aenaryon
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy

Phantasy


Féminin Nombre de messages : 460
Race : Elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 23/08/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyVen 15 Déc - 2:32

Nerilka :

J'ai repris Gaetane avec nous... je ne me justifias pas son depart et je suis heureuse qu'elle porte a nouveau nos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Almërya

Almërya


Féminin Nombre de messages : 53
Race : elfe
classe : druide
Lvl : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyVen 15 Déc - 15:11

Soeur être toujours.. un peu.. heu.. très fière..mais faire comme ça.. d'abord criser, après réfléchir *Rit et se reprend vite en voyant le regard de sa soeur..* Oui enfin ... hem.. nous tous pas être parfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyVen 15 Déc - 15:26

*Regarde sa soeur..* Oui bon.. Excusez-moi.. En fait je pensais être de trop et je me suis dit que je serais plus utile avec une certaine distance.. Mais.. *Regarde encore sa soeur.* Oui bon.. ça va, là!! Tu as raison, je me suis trompée! Et alors? Tu ne te trompes jamais toi? *Almërya regarde ses ongles.*
Revenir en haut Aller en bas
Drulak

Drulak


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Race : Humain
classe : Paladin
Lvl : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyVen 15 Déc - 17:04

Oh, tu sais tout lemonde peut se tromper même les meilleurs!

Mais je sui bien content de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyVen 15 Déc - 20:05

*Sourit à Drulak.* Merci! C'est bien aimable!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazhandar

Kazhandar


Masculin Nombre de messages : 28
Race : Nain
classe : Paladin
Lvl : 51
Date d'inscription : 02/10/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptySam 16 Déc - 16:50

Je suis désolé si dans le courrier j'ai été un peu sévère... mais ça n'a rien vis à vis de toi... simplement c'était un rappel à la présence... rien de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtane

Gaëtane


Féminin Nombre de messages : 12
Race : elfe
classe : chasseresse
Lvl : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane EmptyLun 18 Déc - 14:46

Ce n'est pas grave Smile !! Je vais venir goûter la tourte au foie .. Ma soeur m'en a parlé.. Je me réjouis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëtane Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane   Gaëtane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Deepblack Phoenix... sur la canopée de Teldrassil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser