Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] Eralyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eralyon

Eralyon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

[Recrutement] Eralyon Empty
MessageSujet: [Recrutement] Eralyon   [Recrutement] Eralyon EmptyDim 17 Aoû - 4:02

L'elf de la nuit s'empare d'une longue plume qu'il trempe délicatement dans un pot d'encre noir, puis il se met à rédiger une lettre adressée à la confrérie "Deepblack Phoenix".

Salutations à vous, chers membres des Deepblack Phoenix.

J'ai longuement discuté avec Harmagill et je suppose qu'il vous a parlé de moi, du moins à certains d'entre vous. Je vais donc résumer dans cette lettre les raisons qui me poussnt à vous écrire et surtout, de mon désir de vous rejoindre.
Pour commencer, je vais bien sûr vous parler de moi, Eralyon.
Je suis issu du peuple des Elfs de la nuit, mais je ne les ai que peu cottoyés, ayant été rejettés de mon village pour des raisons que j'ignore encore. J'ai dû survivre seul, dans la faune et flore de Sombrivage. Mon enfance fut difficile mais j'ai pu devenir un guerrier capable d'évoluer dans le mercenariat.
Eternal solitaire, j'ai tout de même pu rencontrer une personne qui m'a fait prendre conscience de l'importance des liens entre les individus de race différente ou non. Il est devenu mon partenaire de combat et d'aventures. C'est peut être un peu ce qui a déclenché mon désir de faire partie des votres, ou alors serait ce mon sang de mercenaire qui m'a conduit vers vous ?
Ce dont je reste sûr, est que je serai ravi de vous offrir mes lames et mes autres capacités, si vous avez toutefois envie de me voir parmis vos rangs. Mon destin est entre vos mains et j'attendrai votre verdict avec impatience.

Cordialement, Eralyon.


Le guerrier essuie la pointe de sa plume et la range dans une de ses sacoches, puis il part déposer son courrier au Hall de la confrérie, destinataire de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Eralyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Deepblack Phoenix... sur la canopée de Teldrassil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser