Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Guilde RP World of Warcraft - Confrerie du Thorium
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orham, mais pas Ô désespoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
orham
Invité




Orham, mais pas Ô désespoir... Empty
MessageSujet: Orham, mais pas Ô désespoir...   Orham, mais pas Ô désespoir... EmptyVen 25 Aoû - 17:18

Bonjour....

Je me nomme Orham Givr'...

Je suis... enfin j'essaie d'être... Mage Very Happy

Pour le moment j'arrive laborieusement à faire éclater quelques boules de feu et à congeler 8 secondes ceux qui m'embètent IG pirat

J'affronte tant bien que mal les monstres les plus dangereux de ce monde, les plus terrifiants et les plus éqiques!!!! Beaucoup d'araignées, de... crabes...d'ours, de félins rachitiques, des grenouilleux bleus, et j'en passe! Bref la crème de la crème en matière de monstres "WOW" lol!

Normalement vous me reconnaitrez si vous me croisez IG car je suis celui qui court toujours pour éviter qu'on le rattrape!!! affraid

Ben oui hein, quand on est mage , mieux vaut avoir des jarrets : Wink

enfin en tous cas quand on maîtrise mal les éléments comme moi clown

Faut dire que j'ai pas été aidé étant petit, puisque c'est.... un Gnome qui m'a prit sous son aile pour me former.. Autant vous dire que je me suis retrouvé à commencer bien bas..... Hum (j'adooooooore les gnomes ceci dit hein^^)

Alors voilà, j'ai croisé l'aut' jour chez les elfes, une superbe tige du nom de Phantasy... On s'est bu un thé au beau milieu de cadavres de séléniens, c'était mignon comme tout...

Bah, je l'ai trouvé jolie c'est sûr hein.... Mais surtout, elle m'a sauvé la vie tandis que j'avais 18 araignées qui me courraient derrière, 2 ou 3 ours des chardons ainsi qu'une poignées de Furbolgs.... Arrivé essouflé à Auberdine, (essouflé mais en vie grâce à Phantasy qui avait soigneusement éliminés tous ces monstres abominables) je me suis dit que ça serait gentil de venir faire un "coucou", en attendant peut être (peut être?) de vous recroiser....

ps1 : et si vous recevez un éclair de givre sur la tête sans vous y attendre IG, ne vous inquiétez pas c'est sans doute moi qui, une fois de plus, aura loupé ma cible.... Sad ... MAis rassurez vous je fais d'excellente potions de soins pour compenser les dégatts Very Happy

ps 2 : Bon j'ai un BG de 359 pages à votre disposition, mais en gros je suis devenu mage parce que je n'ai pas pu devenir prêtre.... En gros hein... Si bien que je me sens proche, (vraiment proche) des prêtres et prêtresses qui peuplent ce monde, mais bah il a bien fallu que j'apprenne à faire aut' chose... et comme la magie m'a tout de suite beaucoup amusé, je me suis dis "voilà ta voie mon ami, fonces affronter les horriiiiiiiiibles monstres d'Azeroth!".



Eh voilà.... MAinteant je suis champion du sprint king

Ala revoyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy

Phantasy


Féminin Nombre de messages : 460
Race : Elfe
classe : Chasseuse
Lvl : 60
Date d'inscription : 23/08/2006

Orham, mais pas Ô désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Orham, mais pas Ô désespoir...   Orham, mais pas Ô désespoir... EmptySam 26 Aoû - 13:19

et bien mon cher Orham, j'avais effectivement pu déja jugé de tes capacités a courir un 100 m sans reprendre ton souffle mais je ne suis pas certaine qu'alors j'avais compris que chez toi cela tenait de l'habitude...

Tu es ici au sein d'une guilde au service de la parole d'Elune, je pense que ton attirance première pour la pretrise pourra te permettre de trouver certaines personnes avec qui parler de ce qui, selon tes dires, semble te tenir a coeur...

tu es le bienvenu parmis nous et tu verras, tu seras bientot un mage tres capable... enfin... j'espère *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Orham, mais pas Ô désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite rapso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Frères de coeurs... frères d'armes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser